Meynard Alexandra | Signé le : Fri Apr 22 10:45:29 2005 Je la connaissais peu, mais je sais, c'était une fille super. Tu avais toujours le sourire quand je te voyais. Tu étais une très bonne pilote avec un très grand tallent. Tu est partie trop jeune, 19 ans. Même si je ne fais pas de kart, je suis quand même bouleversée de chagrin. Tu restera à jamais gravée dans ma mémoire et dans mon coeur. Je présente toutes mes condoléances a tes parents, à toute ta famille et tous tes amis. Au revoir CHAMPIONNE repose en paix.
|
Aurélie et Fabien La | Signé le : Fri Apr 22 10:45:12 2005 Vole petit Ange, Je ne connaissais pas beaucoup Julie mais mon cousin, lui avait cette chance, il a même eu l'honneur de courir avec elle. Il la trouve vraiment sympathique et très gentille. c'est pourquoi je tenais aujourd'hui à te dire au revoir, petit ange.... Tu vas nous manquer mais je suis sure que tu seras toujours autour des pistes de kart à veiller sur tes amis. Sincères condoléances aux parents, tenez le coup !
|
Patricia Donini | Signé le : Fri Apr 22 10:44:53 2005 Julie, les mots me manquent aujourd'hui pour exprimer ma tristesse, mais aussi ma colère vis à vis de la nouvelle tragique qui nous a tous bouleversés. J'ai vécu mon premier championnat à tes côtés et à partir de ce moment là je t'ai suivie tout au long de ton parcours de championne. Dans ton ombre j'étais fière de toi, fière pour toutes les pilotes dont tu étais la digne représentante. Car pour nous tous, et surtout nous toutes animés de la même passion, tu étais notre modèle: une pilote battante, modeste et dotée d'un coup de volant exceptionnel, digne des plus grands. Mais tu étais avant tout cette étoile qui brillait dans les paddocks, cette fille généreuse, belle, intelligente et pleine de vie. C'est cette image que nous garderons de toi, celle d'une fille forte qui n'aimerait pas nous voir baisser les bras. Et c'est aujourd'hui pour toi que nous allons continuer à nous battre pour le kart, pour cette passion qui nous a réunis, mais aussi à nous battre dans la vie de tous les jours. Avec mes parents, nous pensons très fort à toi et à toute ta famille à laquelle nous adressons nos sincères condoléances.
|
Julien Collin | Signé le : Fri Apr 22 10:44:33 2005 A Julie, jeune fille et pilote qui inspirait respect et admiration des autres jeunes pilotes de la catégorie promo junior. Tous t'enviaient, nous aurions aimé être à ta place, courir sur ton matériel toujours performant, avoir ton coup volant propre et précis, posséder l'audace de ton pilotage. Gentiment nous te jalousions pour ce que tu faisais, ce que tu étais et même pour le merveilleux papa qui s'occupait si bien de toi. Au revoir Julie, courage à tes parents, comme eux nous ne t'oublierons pas.
|