VIRGINIE BARANDON en 2004
le 20/02/04. www.JulieTonelli.com @ Gérard Tonelli
Virginie Barandon marraine du site de Julie.
Le départ de Julie m'a fait retrouver mes valeurs initiales que mes activités de chef d'entreprise avaient enfouies.
J'ai pu voir la véritable nature des gens. Je n'ai jamais supporté les faux jetons. Seules, les personnes vraies faisaient parti de mon entourage. Ma fille a toujours été beaucoup plus sélective que moi et elle rejetait définitivement les tordus avec un flair incroyable.
De la même manière elle n'a jamais écouté les médisances dues à tout un tas de raisons, jalousie, méchanceté, bêtise, malveillance, agressivité, désinvolture, rancune, désobligeance etc..
Il suffisait qu’un pilote soit critiqué pour que Julie s’intéresse à lui. Dans la majorité des cas, elle découvrait la véritable nature du personnage et en faisait son ami. Nous avions l’habitude de dire, avec Michèle et Jean-Michel, en voyant les participants, celui-là est pour nous.
Nous avions entendu des propos légèrement négatifs sur Virginie que nous n’avons pas retenu comme d’habitude. Julie, bien entendu, aimait Virginie sans tenir compte des médisances qui nous avaient été rapporté. Lors de notre épreuve terrible Virginie est continuellement à notre côté. C’est elle qui a organisé l’hommage à Lavelanet, avec Jean-Claude Sanchez bien sûr.
Mais elle n’a jamais cessé et sa présence est un véritable bonheur. Nous n’étions pourtant pas intimes, mais elle a un gros cœur. Julie ne s’était pas trompée. Quant aux dénigreurs ils ont été muets et absents.
Moralité : seul votre propre jugement est important, ne condamnez pas quelqu’un sans le connaître et surtout éloignez les délateurs.
Virginie, nous t’aimons et nous t’embrassons, je te l’ai déjà dit, tu me rappelle beaucoup Julie. Même caractère, tu as le même cœur qu’elle. Je te souhaite une superbe saison en super kart 250.
Gérard
Nouveau programme des courses 2004
Ma saison de kart 250 commence fin avril, je cherche encore du budget pour pouvoir faire le chpt de France et d'Europe...
Cette année, je roule toujours avec mon châssis PVP et je suis motorisé par FPE engeneering. ( la famille PAYART)
Championnat de France :
-23/24/25 Avril (VHC) Magny Cours
-7/8/9 Mai (série FFSA) Alès
-29/30/31 Mai (série FFSA) Magny Cours
-18/19/20 Juin (Camion) Nogaro
-16/17/18 Juillet (série FFSA) Croix en Ternois
-27/28/29 Août (série FFSA) Dijon
-22/23/24 Octobre (Karting) Croix en Ternois
Championnat d’Europe :
-21/22/23 Mai Magny Cours (F)
-30/31et 1 Août Assen (PB)
-3/4/5 Septembre Donington ( GB)
|