28-08-2010 - Jules Bianchi GP2 series SPA27-29/09/10
|
|
|
Jules Bianchi 2010 avec Julie.CLIC...
-Race2 Results
Spa-Francorchamps
ART Grand Prix a vécu un week-end difficile à Spa-Francorchamps où des qualifications compliquées ont planté le décor du huitième meeting des GP2 Series. Un orage, des averses violentes et plusieurs neutralisations ont donné le ton du week-end et ART Grand Prix a quitté la Belgique sans avoir marqué de point pour la première fois de la saison.
Dans la première course, Jules Bianchi, qui retrouvait le volant après s’être fracturé une vertèbre en Hongrie, avait un rythme convenable et a réussi à remplir son premier objectif qui était de voir le drapeau à damier.
Jules Bianchi :
« Après quelques semaines de douleur et de convalescence, j’étais très heureux de recevoir le feu vert des médecins pour participer aux courses de Spa. Le court roulage sous la pluie le vendredi matin ne m'a pas permis de trouver les réglages adaptés et les qualifications ont été extrêmement difficiles. Je n'étais donc pas à l'aise dans la voiture lors de la première course et il m’était impossible d’aller plus vite.
Nous avons pu améliorer les choses pour la seconde course mais je suis parti à la faute sur un vibreur encore humide au quatrième tour. L’équipe et moi allons tout faire pour redresser la barre à Monza et retrouver notre niveau de performance auquel nous sommes habitués.»
|
Dernière mise à jour :
07-09-2010 |