Moi ça va, un week-end qui s'est à peu prêt bien passé comparé à celui de Varennes. Aux essais chronos, je n'étais pas très très satisfait de moi, je ne fais que le 8éme temps de ma série... Dans la 1ère manche qualif, je pars donc 8éme et je me fais tasser au départ, je me retrouve environ 11éme, et je remonte jusqu'à la 7éme place.
Dans la seconde manche qualif, je loupe mon départ et je me retrouve au alentour de la 14éme place, je remonte jusqu'à la 9éme place mais j'avais quelques petits problèmes avec le châssis. Dans la dernière manche qualif, je pars toujours 8éme, et je termine à la 7éme place. Je me qualifie donc 13éme pour le départ de la préfinale. Beaucoup de bousculade lors du départ, mais j'arrive à maintenir ma position, ça se bagarre beaucoup devant moi, et les écarts sont très infimes, je termine tout de même à la 9éme place, mais vraiment fatigué physiquement après les 22 tours de course.
Pour la Finale, je pars donc en 9éme position, j'effectue un départ vraiment moyen, et je me retrouve 12éme, un peu tassé sur l'extérieur. Peu de temps après, on m'attaque au freinage, et on me serre un peu sur le vibreur, je perds 3 ou 4 places. Ensuite, pendant les quelques premiers tours, ça se bouscule beaucoup devant et je remonte petit à petit jusqu'à la 7éme place, juste derrière Vergne. Mais ensuite 2 autres pilotes partis du fond de grille remontent et me doublent, je me retrouve 9éme.Pas la possibilité de doubler Vergne, je termine tout de même 9éme de cette course. Je suis assez satisfait quand même car c'est ma 1ère saison en ICA. Je remonte de la 33éme place jusqu'à la 16éme place au classement général du championnat. |