LE MAIL DU PILOTE ELITE FA D'ANGERVILLE :
Bonjour Gérard, je suis enfin chez moi, cela fait un mois que j'avais plus vu ma petite maison. Depuis Varennes je suis retourné en Italie au sein de l'usine car il y avait la course du Championnat d'Italie à Sarni que j'ai effectué en 125. Elle c'est plus ou moins bien passé avec de bons chronos et tout cela mais encore un peu de manque de chance.
Le week-end a commencé je firais bien avec les 2 essais le jeudi, avec des temps tout à fait correct. Ensuite le vendredi plusieurs tests étaient toujours très rapides. Le samedi, les chronos où j'ai effectué le 2ème temps sous la pluie. Vu que le classement est commun et que les deux groupes sont partis avec les pneus pluies... cela me positionne pour le départ des 3 manches à la 7ème place.
Premier départ, inoubliable, je me retrouvais en 2ème place après la première courbe. Un kart se met derrière moi, un pilote maladroit ou sans frein... et donc un accrochage. Je repars et je remonte à la 23ème place. A la deuxième manche super départ, au dernier tour, un ensemble de dépassements a lieu mais il ne réussi pas, 4 karts qui changeaient de position mais la sortie de virage n'est pas passé. A la troisième manche je termine 8ème.
Je suis positionné 6ème, quelle misère, la mauvaise place. Premier départ du repêchage, extrêmement dur car la moitié est en sac au premier virage. Ensuite drapeau rouge. Au deuxième départ je reste calme en 4ème place sans rien tenter pour ne pas perdre de temps. Première finale je pars 32 et les pneus ont effectués 15 tours au repêchage, je remonte à la 8ème place, superbe remontée. Je pars 8 en finale, je gère et je termine 3ème sur le podium. La joie était au rendez-vous quand on voit les difficultés rencontrées. Merci de me suivre Mr Tonelli et bonjour à votre épouse de ma part, un grand merci !