LE MAIL DU PILOTE FEMININ DE MAGNY-COURS :
Pour mon week-end tout commençait bien puisque le beau temps était au rendez-vous, les essais libres se passent très bien. Aux chronos il y avait 2 groupes, je fais partie du 1er groupe, je fais la pôle et j'attends de voir qui va me chiper ma pôle. Une concurrente me fait peur c'est Elodie Mazier ma coéquipière car elle avait réalisé la pôle aux 2 dernières séances d'essais de la journée. Je lui avais dit de partir devant car elle risquait d'être génée et c'est ce qu'il s'est passé. Au bout de 4 tours je savais qu'elle ne me prendrait pas ma pôle puisque c'est à ce moment là qu'elle aurait dû faire son temps, elle est génée, c'était foutu pour elle.
Je conserve donc ma pôme position, ce qui me fait partir devant pour les manches qualifs. Je fais 4ème à la première manche et je gagne les deux autres. Je pars donc en pôle pour la préfinale que je gagne également. Le moteur que j'avais tiré au sort marchait bien, je pense qu'ils étaient tous à peu près équivalent. Le petit soucis que l'on a pas su régler c'est qu'au bout de 15 tours le châssis chauffait et ça ne marchait plus.
Je pars donc en pôle pour la finale, il fallait faire 28 tours, je savais que ça allait être dur étant donné que les concurrentes étaient d'un sacré niveau. Je mène la finale pendant 15 tours environ et je vois mes temps qui commençaient à chuter, je sentais bien que le châssis se comportait différemment. C'est ce qui a permis aux 2 pilotes de derrière de me doubler et je termine à la 3ème place.
Week-end sympa surtout sous la structure de Génial-Abri que je remercie énormément. Je remercie également mes parents, sans qui je ne serais pas là, Christophe mon mécano (et mon chéri), l'équipe Nowa pour le matériel, Robin et Vincent qui se sont déplacés de Paris pour m'encourager, Didoune et ses amis, Loic Verrier, Gérard Tonelli pour ses conseils et à tous ceux qui m'ont fait confiance et m'ont encouragé ou félicité. Gros bisous à vous tous.