MENU PRINCIPAL arrow Archives arrow Féminin arrow Résumés des pilotes aux couleurs de Julie arrow Carole Perrin, 1ère Féminine à Magny-Cours

MENU PRINCIPAL
  Accueil
  Fondation
  Communiqués Julie
  Fiches pilotes
  Tee-shirt-Autocollant
  Video Auto
  Video Karting
ACTUALITE
  Calendrier 2010
  Karting
  Automobile
  Les régions
  Infos presse
JULIE TONELLI
  Son histoire
  Ses vidéos
  Sa passion
  Ses photos
  Hommages
NOS OUTILS
  Archives
   Trophée Julie Tonelli
   Trofeo Brignoles
   Communiqués pilotes
   Féminin
  Liens web
  Nous contacter

Compteur
208709034 Visiteurs

05-06-2005 - Carole Perrin, 1ère Féminine à Magny-Cours      PDF  Imprimer  E-mail 
 
alt
Coupe de France Féminine 5 juin
CAROLE PERRIN
 
 
LE MAIL DU PILOTE FEMININ DE MAGNY-COURS :
 
Merci beaucoup c'est vraiment gentil de votre part, je sais bien que vous auriez préférez quelqu'un d'autre mais bon c'est la course... mais merci quand même ! Donc en ce qui me concerne, mes essais libres ne furent pas très productifs, on ne s'est pas mal cherché au niveau du châssis et finalement avant les chronos on est plus ou moins revenu dans un "standard" qu'on avait défini lors de la course prépa un mois avant où j'avais fait le record de la piste... Parti pour les chronos, le "bordel" s'est très rapidement mis à marcher alors que moi il m'a fallu un moment de réaction avant de mettre du gaz, du coup j'ai pas très bien géré mon histoire cependant cela fait quand même le 3ème temps.
 
J'ai dû passer rapidement en tête de la 1ère manche mais dans l'avant dernier tour, je fais une petite erreur en freinant un poil trop fort, ce qui a pour effet de couper mon moteur... un p'tit tour dans le bac et ça repart ! Je finis 5ème. Après, au début de la 2ème manche, alors que je suis 2ème, celle qui est derrière me met une caisse après un freinage... je repars dans les 10, je remonte un peu, puis c'est une autre pilote qui veut me faire un dépassement de fou... je dirai même plutôt suicidaire, on se frictionne un peu vite fait et ça repart !  Je termine 8ème. Et la dernière manche qualif, vous la connaissez; je termine 2 et je suis déclassée pour mon carbu; du coup ça me classe 12ème sur la pré grille de la pré finale (au lieu de 5 s'il n'y avait pas eu ce déclassement).
 
Avant la pré finale, je n'étais pas tant à l'aise que ça avec le châssis, bien sûr ça marchait, on jouait devant, mais on n'était loin je pense de notre meilleur niveau... J'avais vu à la prépa ce que cela faisait de conduire "bien réglé, adapté à soi-même" et là, c'était pas vraiment ça mais bon, on part donc pour la pré finale. Après quelques modifs châssis et moteur, l'ensemble commence à ne pas trop mal marcher du tout ! En 6 ou 7 tours, je remonte de la 12ème à la 3ème place puis d'un coup d'un seul  à peine la mi-course, le châssis se met à déconner, et d'un tour à l'autre j'ai perdu 5 dizièmes, puis 7 puis 8... enfin bon je termine 6ème... Sincèrement, à ce moment là, j'ai commencé à vraiment me faire du souci pour mon titre puis finalement mon père a bien géré. Je suis remontée tranquillement mais sûrement. Au début je savais que la course était longue, et puis j'avoue je doutais un peu que mon châssis tienne jusqu'au bout... et  à peine un tiers de la course (il restait 20 tours) je me suis retrouvée derrière virginie; là je l'ai laissé faire la course en tête pendant 10 tours puisque je n'étais vraiment pas sûre de moi  et du bordel. A 9 tours de la fin, je sens Caroline revenir sur nous, du coup je passe Virginie qui ne fera rien... pas plus que caroline... voilà en gros le résumé de ma course,  ça été dûr, mais bon "plus c'est dûr, plus c'est bon" !
 
Je l'espérai tellement pour tout vous dire... Une belle victoire je crois malgré ce que l'on puisse dire du fait de mon déclassement, surtout qu'on ne le dira pas, mais c'est avec un autre carbu (qui fut contrôlé également!) et un moteur neuf que j'ai fait mes meilleurs temps... enfin ça fait très plaisir, surtout que logiquement je ne devais pas remettre mon titre en jeu, normalement je  devais arrêter le kart et finalement on a rejoué et c'est pas plus mal ! Maintenant je vais aller faire normalement le champ. ffsa junior à Ganges si tout se passe bien, après une amicale que mon club organise (l'ask villars) et peut-être également la manche du France à Lyon en FA mais ça, ce n'est vraiment pas sûr. Ce sera peut-être mon dernier "bonus"... ensuite ce sera le retour au trophée andros "ice girls" avec pour objectif cette année le titre (j'avais terminé si vous ne le saviez pas meilleur débutante l'année dernière en finissant 3ème)... après peut-être début en monoplace... voili voilou, je vous remercie beaucoup de vous intéressez un peu à moi, je vous dit à très bientôt.

Dernière mise à jour : 28-08-2005




Diaporama de Julie et son papa chéri

Porter les couleurs de Julie...Cliquez !
Stats Pilotes

Joyeux anniversaire à

arrow De Onffroy Steeven
arrow Blum Elliot
arrow Gadot Philippe
arrow Franchini Léo
arrow Poulain Florian
arrow Degremont Bastien
arrow Tractere Michaël
arrow
arrow
arrow Gazaud Eric
arrow Raco Alexis

LES DERNIERS PILOTES

arrow Bagnariol Walter
arrow Lemetteil Olivier
arrow Ucci Enzo
arrow David Mathieu
arrow Wimart-Rousseau Manon
arrow Demarque Jérémy
arrow Berthon Nathalie
arrow Cammarata Marc
arrow Borel Tobias
arrow Julien Olivier

arrow 2493 FICHES

Espace membre

Nom d'utilisateur


Mot de passe


Mémoriser


Mot de passe oublié ?


contact@julietonelli.com
Copyright Julie Tonelli