Trophée Murois 3° manche 4 septembre
CLEMENT CHILLET
LE MAIL DU PILOTE CADET DE LYON :
Bonjour, alors je vais vous d'écrire un peu mon week-end ! Tout commence le vendredi, avec mon père on venait mettre la tente et on a roulé un petit peu puisque ça faisait pratiquement 2 mois que je n'avais pas roulé à cause de cette côte fellé depuis le Championnat de France à St Amand ! Donc je sentais plus la douleur à la cote jusqu'au 3ème tour où la douleur revenait peu à peu. Donc impossible de rouler ! Mon père était déçu, il commençait déjà à ranger la tente, les effaires et tout ça, jusqu'au moment où... Michael Rossi arrive pour me préter son par-cotes Tillette qu'il venait de s'être fait faire en sur mesure en Angleterre.
J'essaye donc ce par-cotes et plus aucune douleur, c'était comme un miracle. Michael a accepté de nous le préter pour le week-end. On avait tous le sourire. Samedi, on commçait les essais libre, tout marchait bien, les temps étaient au rendez-vous, mais j'étais pas bien dans mon baquet puisque j'étais trop serré... mais je pouvais rouler ! Dimanche, le beau temps est au rendez-vous. Je signe la pôle. En qualif je prend un bon départ, mais vers la fin j'étais un peu compressé dans mon baquet mais ça allait ! En préfinale, bon départ, je fais de bon temps et je distance les autres en leur mettant 6 secondes à l'arrivé. En finale, un peu de stress mais je prend beaucoup d'avance, je gère bien ma course et je l'emporte.
Je suis assez content de mon week-end car je pensais même pas y participer jusqu'à la fin. Donc je remercie mon père, Ludo et surtout Michael Rossi. Gros bisous à Didoune et à Gérard Tonelli. |