01-10-2005 - Finale du Challenge Rotax Max à Angerville
|
|
|
Finale du Challenge Rotax Max 2 octobre
L'EVENEMENT DU WEEK-END
FINALE NATIONALE ROTAX MAX ET ROTAX SENIOR :
C'est le grand rendez-vous Rotax de la saison, ce ne sont pas moins de 200 pilotes qui se retrouveront sur le circuit International d’Angerville (91). Limitée à 200 pilotes sur 2 catégories (Max – Max Senior), cette finale sera sans conteste l’événement à ne pas manquer. Tous les protagonistes ont répondu présent pour nous jouer une très grande partition sur le circuit si cher à son président Dominique Thirouin. Pour le club, il s’agira là d’une répétition grandeur nature en vue du Mondial 2006.
Côté officiels, la direction de course sera sous la responsabilité de Jean Pierre Vosnier, un habitué des grands rendez-vous. Il sera assisté par un autre international en la personne de Daniel Vast. Des partenaires prestigieux du sport s’associeront à cette manifestation et contribueront aux nombreuses animations programmées. Nec plus ultra, une dotation exceptionnelle viendra clore cette épreuve qui se veut avant tout une grande fête du Karting. Rendez à Angerville...
GRANDE REMISE DES PRIX :
Un programme détonnant attend les heureux finalistes. Avec 3 séances qualificatives, 1 repêchage, 1 demi-finale et une finale et de nombreuses animations, nous sommes garantis de vivre un spectacle intense et riche en émotions. De très nombreux protagonistes ont déjà confirmé leur présence. En Max, Stéphane Richelmi (2ème du Challenge Rotax Max 05), Fabrice Quaix (3ème du Challenge Rotax Max 05), Gildas Quinquet (récent vainqueur de la coupe de France FFSA), Julien Neveu, Alexandre Compere, Damien Vuillaume, Antoine Ferret, Jérémy Painchault et bien évidemment Benoît Lambert seront à surveiller de près en Max.
En Senior, Dany Moriceau, Second du Challenge et leader de l’équipe RKO sera sans conteste un prétendant aux avants postes. L’accompagneront, Anthony et Alain Guesdon, Pascal Delhove, Régis Vuillaume, Pierre Fauveau et le vainqueur du Challenge Marc Léon devront être aux avants postes pour briguer les places du podium. Une dotation exceptionnelle : Avec des stages en monoplace, des Quads, des Scooters, des Homes Cinema, des appareils photos numériques, des voyages, des lecteur DVD, des baladeurs MP3... les organisateurs ont fait les choses en grand pour cette finale. Plus de 35 000 € de dotation seront remis aux vainqueurs du Challenge et aux finalistes à l’issue de la finale.
AUTRES Z'INFOS :
Texte : Frédéric Cesano
Photo : Johan Renaux |
Dernière mise à jour :
02-10-2005 |