05-10-2005 - Marc Léon, 26ème Rotax Senior à Angerville
|
|
|
Finale du Challenge Rotax Max 2 octobre
MARC LEON
LE MAIL DU PILOTE ROTAX SENIOR D'ANGERVILLE :
Dommage... pour la performance ! Dans le coup dès le jeudi, Marc est resté constamment parmi les 3 pilotes les plus rapides en piste, des premières séances d'essais libres jusqu'aux derniers tours de la finale du dimanche ! Avec un seul bémol concernant une mise en route tardive sous la pluie durant la séance chronométrée officielle, rétrogradant notre pilote au 20ème rang du général et au 7ème de son groupe à l'ouverture des manches qualificatives... Dommage... pour la compétence technique ! De Julien Aspinion et d'Olivier Bruneau qui ont su dans des conditions météos changeantes et difficiles, aligner à chaque départ une machine conforme et très performante dont l'efficacité en sortie de courbes et en ligne droite a fait des merveilles !!!
Dommage... pour l'ambiance générale au sein de l'équipe KR ! Car au-delà d'une structure et d'une intendance "aux petits oignons" pour tous les pilotes, mécaniciens et accompagnants, c'est aussi une formidable cohésion réussie autour de tous les pilotes du team en piste. "A chacun des 21 passages sur la ligne de la finale, non seulement je voyais tout le Team Kart Runner au complet m'encourager dans ma remontée, mais en plus, je les entendais !!!" . Et s'il est toujours plus facile et agréable de partager une victoire, le sentiment d'avoir fait vibrer tout un groupe en donnant le meilleur de soi-même procurent après l'arrivée, d'intenses moments d'émotions fortes qui permettent de digérer la défaite mais surtout qui nous rendent tous plus soudés et plus forts pour l'avenir !!!
Marc termine à la 26ème place mais il gagne le Challenge Rotax Mojo Max France en Senior grâce aux précédentes épreuves. Il est donc qualifié pour la grande finale qui se déroulera en Malaisie du 19 au 26 novembre et sans oublier les couleurs de Julie !
AUTRES Z'INFOS :
Texte : Marc Léon
Photo : KSP.fr |
Dernière mise à jour :
05-10-2005 |