UN GRAND PILOTE DE COEUR :
C'est officiel ! Christophe Vernet sous les couleurs de Julie et roulant en TTI vient d'être titré Champion d'Europe, Champion d'Italie et Champion de France de l'année 2005. Ce niçoit de 18 ans vit au Rouret près de Grasse et a découvert le karting vers l'âge de 6 ans en Mini-Kart grâce à son papa qui roulait en automobile. Ce passionné a poursuivit sa "carrière" en passant par les catégories Minimes, Cadets, Rotax Max, 125, MKI et... TTI. Un châssis carbonne confectionné par l'équipe de Dominique Tiercelin et qui a su emmener Christophe vers les plus hautes marches des podiums.
Pour l'année prochaine, le pilote aimerait pouvoir passer en automobile et si possible participer au Championnat d'Italie Formule Ford. Ce qui pourraît bien être possible s'il gagne le Volant Formule Ford d'Italie, sélectionné premier, il ne lui reste plus qu'une demi-finale et une finale. En ce qui concerne sa fin de saison, il vient de raccrocher sa combinaison suite à la finale du Championnat de France qui s'est déroulée sous la pluie à Ganges, et sera présent au Trofeo Julie Tonelli en tant que mécano pour la pilote Elodie Mazier qui roulera en Rotax Max.
"Je tiens à remercier Dominique Tiercelin, Patricia Petitjean, Jean-Pierre Blanc, Stéphane Ortelli, mon papa et j'espère vraiment pouvoir réaliser mon rêve pour l'année prochaine : faire de l'automobile". Bravo à Christophe pour sa saison remarquable, ses belles performances et son sens de la compétition, un pilote de talent, du coeur et du potentiel... nous lui souhaitons un bel avenir.