LE MAIL DU PILOTE CADETS DE BRIGNOLES :
Nous sommes arrivés mon papa et moi à cette deuxième épreuve du Trofeo Julie Tonelli en espérant faire aussi bien qu'à la première. C'est à dire gagner le trophée en catégorie Cadets ! Les essais libres n'ont pas été très bon car nous ne sommes pas arrivés à trouver le bon réglage. Aux chronos je fais le maximum mais ça n'a pas trop bien marché car je fais le 5ème temps à 6 dixièmes de Guillaume Da Costa. Après avoir bien travaillé le châssis, je pars 5 en manche pour reprendre la 2ème place mais une grosse erreur me fait passer de la 2ème à la 4ème place. Je dois absolument rester 2ème en préfinale pour pouvoir rester dans les points, mais au tour de chauffe la bougie a lâché et j'ai perdu tout espoir.
Je pars dernier à la finale, il fallait que je fasse le maximum afin de finir 6 pour arriver à faire 2ème du trophée, j'ai donné tout ce que je pouvais et à deux tours de l'arrivée j'étais 7 et il fallait que je double Nicolas Dubreuil qu'était à la poursuite de Nicolas Perez et de Eric Huffshmit mais voyant que la course était presque fini j'ai tenté le tout pour le tout et j'ai commis une énorme erreur car je suis monté sur Nicolas Dubreuil avant de faire une sortie de piste, et j'avais perdu tout espoir de finir 2ème du trophée.
Je m'excuse auprès de Nicolas Dubreuil et de son papa car lors du choc mon kart a percuté son épaule et il avait très mal. J'espère qu'il ne m'en voudra pas et qu'il guérira rapidement, milles excuses encore Nicolas et on papa. Bravo à Guillaume Da Costa pour sa victoire, j'aurai espéré lutter avec lui mais c'est la course... Je remercies l'organisation de cette course, les bénévoles qui travaillent beaucoup, les parents de Julie, mon papa avec qui on forme une superbe équipe, ma mère qui ne peux venir en course avec nous, l'équipe Nowa Kart, SoloKart pour ses moteurs fabuleux et Alain Aribaud pour son aide précieuse. Et... vivement l'année prochaine, bravo à tous !!!