30-11-2005 - Elodie Mazier, 15ème Rotax Max à Brignoles
|
|
|
Trofeo Julie Tonelli 27 novembre
ELODIE MAZIER
LE MAIL DU PILOTE ROTAX MAX DE BRIGNOLES :
J'attaque les essais samedi matin mais il y avait que deux séances et la première s'est passée sur une piste glissante. Je trouvais le moteur assez faible mais Ludo (Ludo Racing) pensait qu'il fallait lui laisser le temps de plus chauffer. Les chronos fut une catastrophe car déjà nous étions en retard et avec les pneus neufs le kart était impossible à piloter. Je fais le 16ème temps et bien déçus car je roule preque à 2 secondes du premier alors qu'à la première épreuve j'étais seulement à quelques dixièmes. Lors de la manche Thibault Rinaudo fait un tête à queue au tour de chauffe et bien sur je me le prends. Je rattrape vite le peloton et je remonte un peu des places pour terminer 14ème mais en galérant toujours autant.
Le lendemain j'arrive à décider Ludo de me changer mon moteur, au warm-up je trouvais que ça allait beaucoup mieux et même le châssis était super. J'ai l'impression que le Birel me convient que sur une piste glissante. Je pars pour la préfinale et je me prends dans le carton de devant, j'essaye de remonter mais c'est impossible, je glissais trop de l'arrière et j'avais du mal à prendre la corde. Je termine avant dernière !!! Nous sommes en couronne 81 alors que d'habitude je roule en 78... mais Ludo ne veut pas changer les réglages, il me met juste un peu plus de grip à l'arrière. Je pars pour la préfinale et je gratte quelques place au départ, je sentais toujours pas le châssis et je n'avais pas de bas puis en ligne droite je n'arrivais pas à revenir sur les autres et je reste 16 tout le temps. Je me fais tout de même un petit plaisir en passant le pilote de devant sur la ligne d'arrivé pour finir 15ème.
Week-end encore plus déçevant que le précédant car quand le matériel ne nous convient pas et qu'on se retrouve à presque 2 secondes du meilleur temps cela nous démoralise car on accuse notre pilotage. Mais je remercies mes amis de m'avoir soutenu, le Birel n'est pas fait pour moi... Sinon c'était une superbe course, il y avait du beau monde et je tiens à féliciter Marion Plantevin la meilleure féminine !!! Merci à tout le monde et à mon mécano Christophe Vernet.
AUTRES Z'INFOS :
Texte : Elodie Mazier
Photo : KSP.fr |
Dernière mise à jour :
07-12-2005 |