02-12-2005 - Benjamin Bailly, 5ème FA/ICA à Brignoles
|
|
|
Trofeo Julie Tonelli 27 novembre
BENJAMIN BAILLY
LE MAIL DU PILOTE FA/ICA DE BRIGNOLES :
Les essais libres ce sont assez bien passés car je découvrais en même temps la piste sur le sec et les pneus tendres avec lesquels je n'avais jamais roulé puisque la veille c'était humide. Les chronos n'étaient pas très faciles pour moi, c'était seulement la deuxième fois que je roulais sur la piste sèche, je ne fais que le 10ème temps, ce qui n'est pas génial ! La manche qualif s'est dans l'ensemble plutôt bien passée, je termine 9ème avec des temps de plus en plus rapide au fil des tours.
A la préfinale je termine à la 6ème place, ce qui n'est pas mal du tout, de plus que j'ai démarré la journée avec un handicap sur une partie des autres concurrents qui avaient pu s'entraîner auparavant. Un départ un peu agité en finale où je me trompe dans mes réglages carbu et où je me retrouve à la 11ème place après le départ, mais dès le deuxième tour j'entamais une remontée pour finir enfin 5ème. Je tournais presque aussi vite que les premiers. Je suis satisfait non de ma place finale, car quand je prends le départ c'est toujours dans l'idée de gagner, mais de la progression constante tout au long du week-end.
Je tiens à remercier monsieur Tonelli d'avoir mis sur pied un tel grand prix où l'ont s'amusent dans un esprit sportif avec une très bonne ambiance. Je remercies aussi Olivier Maréchal pour m'avoir accompagné et m'avoir fourni le matériel nécessaire, mon mécano Lionel et bien sur mon père qu'on aime tant. Gros bisous à Michèle et Gérard.
AUTRES Z'INFOS :
Texte : Benjamin Bailly
Photo : KSP.fr |
Dernière mise à jour :
02-12-2005 |