04-12-2005 - Guillaume Da Costa, 1er Cadets à Brignoles
|
|
|
Trofeo Julie Tonelli 27 novembre
GUILLAUME DA COSTA
LE MAIL DU PILOTE CADETS DE BRIGNOLES :
Voici le résumé de Guillaume Da costa au Troféo Julie Tonelli 2005 avec le spoiler de Julie. Je le remercie ainsi que son papa et Henri Véga de cette petite attention qui nous a fait énormément plaisir à Michèle et moi. Gérard Tonelli
Samedi, les premiers essais qualif se sont très bien passés mais dans le froid. Quant aux 2ème essais, je ne peux pas en dire de même car mon carbu était en panne. Aux essais chrono, j’ai réalisé le meilleur temps grâce à une bonne aspi et un châssis bien réglé (merci Henry). A la 1ère manche j’ai pris une avance considérable sur mes concurrents, il faisait froid et mon châssis travaillait bien. Dimanche il a fait encore plus froid, surtout le matin (-5°). Pour les essais carbu il n’y a pas eut de problème mais je n’ai pas trop forcé, j’ai économisé mon moteur, je voulais juste savoir si tout allait bien.
La pré finale s’est déroulée de bonne heure donc avec le froid. Mon concurrent direct à ce trophée a abandonné, ce qui a entraîné ma victoire dès la préfinale sur le classement général du trophée. La finale : beaucoup moins de stress, les trois 1er tours ont été assez «chauds» derrière, les pilotes me mettaient la pression, mais très vite j’ai pris le grand large pour gagner cette course. Je voudrai remercier tous les organisateurs de ce trophée pour le bon déroulement de cette épreuve, je remercie également mes parents pour leur soutient et bien entendu mon ami et entraîneur Henry Vega à qui je dédie cette victoire. Je finirai par une pensée à Julie qui m’a vue débuter et qui j’en suis sûr serait heureuse de ma progression.
AUTRES Z'INFOS :
Texte : Guillaume Da Costa
Photo : Guillaume Da Costa
|
Dernière mise à jour :
06-12-2005 |