MENU PRINCIPAL arrow Les régions arrow Régions 2005 à 2007 arrow 1ère journée du Gangeois

MENU PRINCIPAL
  Accueil
  Fondation
  Communiqués Julie
  Fiches pilotes
  Tee-shirt-Autocollant
  Video Auto
  Video Karting
ACTUALITE
  Calendrier 2010
  Karting
  Automobile
  Les régions
  Infos presse
JULIE TONELLI
  Son histoire
  Ses vidéos
  Sa passion
  Ses photos
  Hommages
NOS OUTILS
  Archives
  Liens web
  Nous contacter

Compteur
200633110 Visiteurs

28-02-2006 - 1ère journée du Gangeois      PDF  Imprimer  E-mail 
 
alt
Reportage Tibault Taquet et Florence Moron
GANGES 26/02/06. Résultats...
Minime-Cadet :
alt
 
En minime, Enzo Guibert, qui avait réalisé la pôle au chrono, ne pourra pas contenir Alexandre Baron plus longtemps que la manche. En effet, Alexandre remporte par la suite la pré-finale et la finale de  justesse devant Guibert. A noter également la 3ème place de Andrea Suau, juste devant Yohan Soguel et Anthony Micoud.
Chez les cadets, après avoir fait toute la course en seconde position, Pascal Belmaaziz trouve la faille dans les derniers tours de la finale pour passer devant Charles Mingnin, qui avait tout gagner jusqu'à lors . Remarquons aussi la très jolie et prometteuse 3ème place de Antoine Bilaude,  pour sa première course, devant Thomas Guilbert.

alt

 
 
Formule FFSA :
Julien Gautheron s’avère être l’homme à battre en junior en ne laissant passer que la manche. Il gagnera par la suite la pré-finale, qui a vu une remarquable bataille pour la victoire avec Thibaut Taquet, Alexis Zervos et Christopher Rousseau. La finale ne  serra pas aussi somptueuse car Gautheron fait tout de suite le trou sur ses poursuivants, emmené par Taquet, qui connaît pas mal de difficultés en ligne droite et aura du mal à contenir les assaut incessant de Zervos et Rousseau qui roulait 3 dixièmes plus vite. Mais ils finissent dans cette ordre. La première féminine Ophélie Carlin se classe 6ème derrière Sébastien Garcia et devant Nicolas Amiel.
En senior, l’autre Nicolas (Charpy)  se classe 8ème au général et gagne tout en senior devant Pierre Texier et Mathieu Guiraud.
alt
 
 
X-30 :
Un beau plateau et une belle domination des Birel de Nicolas Perez et Mickaël Dessens. Ils auraient peut-être pu faire le doublé dans toutes les manches mais un accrochage au début de la pré-finale annula ces chances. Perez gagne la pré-finale devant le Nowa de Guillaume Da Costa et Dessens qui était remonté suite a son accrochage. Pour la final, Perez gagne de nouveau devant Dessens cette fois et Da Costa ensuite. Les trois pilote passe la ligne d’arrivé en moins d’une seconde. Suit ensuite Julien Ricart, parti dernier de la pré-finale suite à un problème technique. Une jolie performance sachant qu’il avait dût passer tout l’hiver avec un bras dans le plâtre suite à une chute de vélo. 5ème de cette journée Thomas Lara a prouvé également son potentiel.
alt
 
 
Open :
Stéphanie Rollin et Florence Moron ayant connu des problèmes mécanique en X-30 on préféré faire la course en ICA . Stéphanie réalise la pôle position devant Florence et le N100 de Clément Sudre. Elle gagne également la manche mais ne préfère pas participer à la pré-finale afin de préserver ses pneumatiques. Florence abandonne au bout de deux tours pour problème moteur et c’est donc Clément qui gagne cette pré-finale. Suit Jean Jouines avec son National puis le Rotax de Olivier Guy. C’est Finalement Florence qui gagne la finale devant Clément et Jean suite à l’abandon de Stéphanie qui été en tête 5 tours avant la fin mais elle repart quand même avec le meilleur tour en course.
alt
 
N125 :
De jolie bagarre dans cette catégorie où les 9 premiers pilotes finiront en moins de 6 secondes la pré-finale, qui verra Guillaume Desjours passer le premier le drapeau à damier suivit de très près par Leder Grégory et Sébastien (sont-ils frères ?) et Didier Luiselli. Malheureusement  Desjours ne pourras défendre ses chances en finale pour cause d’un accrochage au premier virage, d’où il repartira bon dernier. S’en suit une belle bataille entre Sébastien Leder et Didier Luiselli, qu’y finira dans cette ordre. Leder Gregory complète le podium, suivit comme son ombre par Loris Fochesato
alt

Dernière mise à jour : 03-04-2006




Diaporama de Julie et son papa chéri

Porter les couleurs de Julie...Cliquez !
Stats Pilotes

Joyeux anniversaire à

arrow Thibault Aubin
arrow Milon céline
arrow Lorenzo Donniacuo
arrow Riche Thomas
arrow Mallon Baptiste
arrow Mauroy Yann
arrow Patouly Frédéric

LES DERNIERS PILOTES

arrow Bagnariol Walter
arrow Lemetteil Olivier
arrow Ucci Enzo
arrow David Mathieu
arrow Wimart-Rousseau Manon
arrow Demarque Jérémy
arrow Berthon Nathalie
arrow Cammarata Marc
arrow Borel Tobias
arrow Julien Olivier

arrow 2493 FICHES

Espace membre

Nom d'utilisateur


Mot de passe


Mémoriser


Mot de passe oublié ?


contact@julietonelli.com
Copyright Julie Tonelli