16-03-2006 - Yannick Iglésias, 22ème à Brignoles
|
|
|
Qualifs Rotax Max à Brignoles 12 mars
YANNICK IGLESIAS(Le Gros)
Communiqué de Yannick Iglésias
Photo de Fred Cesano
LE MAIL DU PILOTES ROTAX SENIOR DE BRIGNOLES :
Aux essais libres de jeudi je fais une cinquantaine de tours pour me rappeler comment il faut faire... et samedi j'en fait 15. De toutes façons physiquement c'est difficile. Je fais le 2ème temps aux chronos à 3 centièmes en 46,12. J'ai fait une petite faute dans la dernière épingle car sur l'Alfano mon temps est de 46,00 (il ne faut pas que mes pilotes le sachent...).
Je fais 2 à la première manche, petite erreur de stratégie qui me prive de la première place. Je termine 1er de la deuxième manche, tout se passe comme je l'avais prévu (c'est facile comme ça). Troisième manche, je laisse la victoire à Guerrin pour ne pas user mes pneus et je pars quand même en pôle à la préfinale. Je termine 3ème, deux dépassements de mes copains d'un jour me font perdre une dizaine de mètres sur eux, le temps de revenir et c'est déjà fini.
En finale je fais 22ème... la batterie me lâche. Un bon départ, je suis dans le pare choc du premier, je l'aide un peu pour que l'on fasse le trou et même pas le temps de penser à la victoire pour le doublé Rotax Max et Rotax Senior... Je me suis bien amusé et j'espère que je n'ai pas déçu mes pilotes. |
Dernière mise à jour :
16-03-2006 |