Autobianno représente un souvenir magnifique pour nous. C'est la piste des débuts de Julei en ICA avec Renato Merlin. Elle a fait un podium pour sa première course internationale.
COMMUNIQUE SPORTIF TTI CARBONNE
C'est avec enthousiasme que les organisateurs et patrons de la piste south milano accueillaient les 214 pilotes présents pour cette épreuve du trophée VEGA et 1ère épreuve Européenne et 2ème épreuve Italie de la catégorie 125 TTI Carbone.
La catégorie TTI Carbone réunissait différentes nationalités notamment Italie, France, Espagne et comptait 17 engagés.
Notons la très belle victoire de Mauro GUIDETTI (I) qui remporte cette journée sur un sans faute malgré une concurrence acharnée.
En effet, les 2ème, 3ème, 4ème et 5ème places tenues par les pilotes Français C. VERNET, C. BENOIT, S. RUBINO, P. LAVIE étaient loin d'être jouées d'avance. La fatigue phisique de Samuel RUBINO sur cette piste très gommeuse et la rupture d'une durite d'eau pour Pascal LAVIE ne pu leur permettre de défendre toutes chances d'atteindre le podium.
L'écurie VIVA GAMES représentait par Paolo VIERO (I) et Paolo SUPERTI (I) inauguraient leurs nouvelles couleurs (superbe...) et prenaient ainsi la 6ème place pour SUPERTI et 7ème pour VIERO.
Pas loin derrière, 2 jeunes recrues prometteuses J. ROVIRA, pilote espagnole, et J. COZZOLINO, pilote Français prenaient respectivement la 8ème et 9ème place.
Le pilote C. WEINTZ (F) ferme la marche du top 10.
N'oublions pas nos pilotes féminines : Letizia TORRE qui effectua en final de très beaux dépassements partant de la 17ème position pour finir 12ème, BOUDON Priscillia en 14ème position qui rencontra quelques problèmes mécaniques et Dominique GODART qui améliore de jour en jour ses temps, bravo à toutes les trois...