Les photos
Video
Pour lire la vidéo , vous devez avoir quicktime player. Si ce n'est pas le cas, installez le. Clic...
L'importation des vidéos est assez longue patience!!!!
Tous mes remerciements à l’équipe de Racing Cast.tv à qui je souhaite une grande réussite. En ce qui concerne les deux intervenants, je dois vous avouer que Dominique Guillem (Doumé) et Florian Ronot m’ont totalement scotché. J’ai découvert la vidéo ce matin, je ne connaissais pas le contenu ni les acteurs. Evidemment, Doumé est quelqu’un que l’on débranche le soir en se couchant mais parler du projet de fondation c’est autre chose et il l’a fait d’une façon magistrale. Je n’ai pas un seul mot à changer, tout est scrupuleusement exact. Quant à Florian 18 ans, ce jeune homme est extraordinaire. En 20 années de chef d’entreprise, j’ai rencontré des centaines de jeunes, aucun n’avait toutes les qualités de Florian.
Enfin, merci Elodie d’avoir géré le week-end en grand patron car c’est toi qui a pris la décision de les faire intervenir.
Thomas Ferrando
Fiches pilotes
je suis en train de rentrer les fiches pilotes du mondial. Pour les modifier ou les corriger, vous devez vous inscrire sur le site. Il faut rentrer son non et son prénom pour que je puisse vous reconnaître et vous ouvrir l'accés à votre fiche pilote. N'hésitez pas à m'envoyer un mail si ce n'est pas fait ou si vous désirez voir figurer des photos.
Gérard Tonelli
Les photos et les témoignages du mondial sont suffisamment explicitent. Julie était bien présente à Angerville. Les centaines de gens formidables qui ont voulu témoigner leur soutien à notre action, me redonne un coup de fouet pour finaliser le projet de fondation Julie Tonelli. Cette année, j’ai testé la faisabilité de la chose, parce que la création d’une fondation nous engage pour des dizaines d’années. Il n’est plus question de faire machine arrière surtout lorsqu’il s’agit des enfants et de Julie. J’avoue que ces derniers mois passés sur les circuits « auto » (surtout le GT), m’ont fait hésiter. J’avais vraiment peur de ne pas y arriver, j’étais las et déçu.
Une fois de plus le karting vient à mon secours.
Je vous remercie tous, sachez amis du karting que vous êtes à l’origine de tout, sans vous et votre participation active, Julie serait oubliée. J’espère que la Fondation Julie Tonelli sera connue du monde entier et croyez moi, le monde entier saura qu’elle est née grâce au karting français.
Le papa de Julie
Les pilotes féminines toujours aux couleurs de Julie. Quel bonheur pour nous.