Je n’ai pas les résultats de ce championnat régional, j’en profite pour donner une réponse à 2 ou 3 pilotes (sur 1400) qui ont l’impression de ne pas être considéré en portant les couleurs de Julie.
Je regrette sincèrement qu’une seule personne qui nous a fait l’immense plaisir de porter son attention sur notre action, ait pu penser cela.
Je rappelle que sans les pilotes, Michèle et moi ne serions pas là.
Ceci dit, il faut savoir que je suis seul à m’occuper du site chaque jour.
Pour faire le petit diaporama ci-dessous j’ai mis 3 heures en prenant toutes les photos de mon ami Philippe Kalmès (KSP) fournies gratuitement.
Je n’ai pas les articles et classements car notre reporter en Alsace Guillaume Ruch n’a pas eu le temps de me les envoyer.
Tous les articles sur les pilotes sont envoyés par kartcom.fr, Future racing ou les pilotes eux-mêmes. Je prends également des articles sur ffsa.org, la CIK ect…
Mais, je ne suis pas journaliste et je n’ai absolument pas le temps de visionner tous les résultats de chaque pilote qui porte les couleurs de Julie. De plus, je ne les connais pas tous.
C’est pour cela que les diaporamas et les articles sont faits à partir de photos sur lesquelles je vois les autocollants de Julie. S’ils sont été oubliés (ce qui peut arriver), je ne peux donc pas savoir si le pilote porte les couleurs.
J’espère que tous les pilotes du mini-kart au champion du monde aura quelques minutes pour nous envoyer un petit article en pensant à Julie bien sûr mais également à tous ceux qui n’ont pas la chance comme vous de faire du kart en compétition.
Le papa de Julie
Gérard Tonelli