Je tenais à te remercier tout d’abord pour ton attention particulière tout au long de cette saison…. T-shirt, autocollants, bracelets, merci merci… Je suis très heureux de porter les couleurs de Julie… Et heureux aussi que beaucoup le fassent dans le paddock…
J’espère que cela va durer longtemps. Je te transmets un petit résumé de ma saison 2006 !!!
Pour ma saison commençons par celle de kart en ICC et Super ICC(Europe et Mondial). Aux GPFFSA ce n’était pas terrible, nous avons au tout d’abord en début de saison des problèmes moteur et châssis. Nous avons résolu le problème moteur en changeant de marque, nous sommes passés de SGM à TM… Ce qui m’a permis de reprendre du souffle. Notamment pour les championnats d’Europe et monde. Mais pas suffisamment pour faire les résultats espérés.
Par contre nous étions un ton en dessous au niveau châssis, mais l’usine a réagit des la coupe du Monde FA à Angerville ou j’ai pu enfin me faire me faire plaisir et me qualifier 20eme position pour les phases finales.
En ce qui concerne ma saison auto en « Le Mans Séries » sur une courage C65 Ford, je suis enchanté et déçu. Déçu car les résultats n’étaient pas là, du essentiellement a un problème de motorisation en début de saison que nous avons résolu en changeant de moteur pour les 2 dernières courses du championnat (décidément les moteurs cette année !) mais nous avons fait de bonnes perfs à Donington et Jarama. L’entente dans mon team avec le staff technique et mes copilotes (Claude-Yves Gosselin et Karim Ojjeh) était formidable. Je suis le plus jeune mais on s’entend très bien. J’ai vraiment passé une excellente saison a leurs cotés.
Ce que je retiens surtout de cette saison de LMS c’est ma première participation aux 24heures du Mans auto … Un rêve de gosse !!! Mon premier passage dans la ligne droite des Hunaudières… La vitesse de pointe du bout de la ligne droite… Les spectateurs… Je n’en revenais pas de me trouver parmi toutes ces « star » du sport auto à signer des autographes dans les rues Mancelles.
Pour résumé ma saison… Comme on dit, j’espère que la saison prochaine sera plus réussie !
Je vous embrasse très fort… Merci encore pour tout ce que vous faites.