Davide Fore à la Maranello
Jules Bianchi en Formule Renault
JULES BIANCHI-DAVIDE FORE
Davide Fore presuqe aux couleurs de Julie- Ce sera pour 2007 ???
Après deux ans successifs de succès et de satisfaction, notre pilote Jules Bianchi abandonne le kart pour passer en auto. Le français, après deux ans de collaboration parfaite conclut la saison 2006 avec une victoire de la première édition de la WSK en catégorie 125cc, la troisième place au mondial 125cc, une seconde place à la coupe du monde Asie Pacifique FA et à l a troisième place de l’open d’Italie. La Maranello kart renonce avec mal au cœur pour la deuxième fois de son histoire à un de ses meilleurs pilotes pour le céder au monde de l’auto. Comme pour Ben Hanley à qui nous souhaitons aussi un futur brillant et plein de satisfaction. Le nom de Jules Bianchi sera lié dans les prochaines années à celui de Nicolas Todt qui l’a voulu avec lu pour le former et l’initier à la Formule Renault.
La Maranello Kart après l’ère Bianchi a dû se démener pour trouver un pilote à la hauteur de son prédécesseur, un pilote d’expérience capable de comprendre et résoudre les problèmes sur le kart. Le nom du pilote avec qui la Maranello kart se liera en janvier 2007 est Davide Fore.
Fore à la recherche d’un team qui lui assurait un futur sûr dans le monde du kart là où il terminera sa carrière de pilote. Après une brillante carrière au service de notre concurrent direct, il a décidé de passer et s'allier avec notre team en se rendant disponible avec le sien pluriannuel expérience pour perfectionner encore plus notre produit.
Le choix du partenariat "Maranello- Foré" est né suite à une précise analyse de ce qu’est le marche des pilotes en ce moment ; marché qui offre toujours moins de pilotes valides, en mesure de donner une assurance aux équipes.
Jules qui a toujours porté les couleurs de Julie et qui continuera jusqu'en F1
|