06-10-2003 - Morgan Moulin-Traffort 10/03
|
|
|
MORGAN MOULLIN-TRAFFORT
www. JulieTonelli.com©Chloé-Anne Ghislain le 06/10/03
iInterview de Morgan Moullin-Traffort
Morgan, une victoire inattendue hier dans la course 2, expliques-nous de quelle façon tu es monté sur la plus haute marche du podium?
Il faut bien reconnaître, que la chance y est pour beaucoup ; En effet nous disposions d’une voiture quoi marchait très mal, lorsque la pluie a fait son appariton j’étais au volant en 9 éme position.
Voyant les autre concurrents rentrés au stand pour changer les pneus, j’ai décidé de rester en piste avec mes slicks, même si je devais rouler à 60KM/h , il était préférable de ne faire qu’un arrêt pour changer de pilote et de pneus.
Dés la 23 éme minute, je suis rentré pour passer le volant à mon équipier Laurent Cazenave, l’équipe en a profité pour changer les gommes, on a donc gagné beaucoup de temps. Notre voiture est ressortie derrière le Safety Car en tête avec 26secondes d’avance que Laurent a parfaitement gérées.
Notre seul salut vient de la pluie, puisqu’en temps normal nous étions à 4secondes des premiers, il était temps aussi que la course s’achève car notre Porsche montait en température, elle a d’ailleurs presque pris feu au pied du podium.
Comment s’est passée ta course du samedi ?
Mal avec, une voiture en difficulté, et une petite erreur de pilotage en évitant un accrochage collectif devant, nous derminons 19 éme.
Au championnat, à deux courses de la fin, combien te classes-tu ?
Les classement sont figés pour le moment suite à des réclamations dues aux différents incidents de course de ce wwek-end.
Bonne chance pour la suite, on te retrouve à Magny-Cours fin octobre, et continue à porter avec autant de brio les couleurs de Julie.
Par Chloé-Anne GHISLAIN. |