MENU PRINCIPAL arrow Les régions arrow Régions 2005 à 2007 arrow Cht Régional Bretagne Le mans 01.04.07

MENU PRINCIPAL
  Accueil
  Fondation
  Communiqués Julie
  Fiches pilotes
  Tee-shirt-Autocollant
  Video Auto
  Video Karting
ACTUALITE
  Calendrier 2010
  Karting
  Automobile
  Les régions
  Infos presse
JULIE TONELLI
  Son histoire
  Ses vidéos
  Sa passion
  Ses photos
  Hommages
NOS OUTILS
  Archives
  Liens web
  Nous contacter

Compteur
0 Visiteurs

03-04-2007 - Cht Régional Bretagne Le mans 01.04.07      PDF  Imprimer  E-mail 
 
alt
Championnat régional Bretagne
Pays de Loire  2007
LE MANS-BRETAGNE (Babeth Bozec)
alt
Goulven Bozec N125 
 
Championnat de l’Ouest 2007 : LE MANS   
 
C’est reparti ! Avec des conditions météo clémentes - il a plu ou neigé un peu partout dans le grand Ouest-, la piste Alain Prost a bénéficié d’un temps sec tout le week-end, seul le warm-up de dimanche matin se déroulant sur une piste humide.   96 pilotes sont engagés - dont 5 féminines-  pour ce 1er week-end de Ligue dont est dispensée la catégorie « Nationale ».   En Minikart, 7 pilotes vont s’affronter dont le champion 2006, Vladislas Gaillard ; il gagne tout , mais les 4 secondes d’avance lors de la préfinale se réduisent à 2 dixièmes en finale face à Martin Delhumeau ; suivent Thomas Laurent et Baptiste Delhumeau, tous les quatre aux couleurs « JULIE ».   En Minime, nous assistons à la victoire de Bjarne Vincent qui n’aura eu à combattre, qu’un temps, Séphora Lorenzo, le podium est complété par Valentin Dubuc.   Les Cadets forment un petit peloton de 8 pilotes dominés par Nelson de Carvalho, champion de France Minime 2006 ; seul Tanguy Carel semble à même de riposter : les autres pilotes finissant tant en préfinale qu’en finale à plus de 22 secondes...Les pilotes JULIE, Jonathan Moinard, Quentin Agoulon et Tanguy Pedrazzoli terminent  respectivement 5, 6 et 8ème.   En Rotax, cavalier seul de Xavier Fouineau, mais quel spectacle derrière ! A mon goût, les plus belles courses du week-end : une bagarre pour les 2,3,4,5 et 6èmes places entre Maxime Roth (2ème en PF et 3ème en finale), Mickael Morin (3 et 2), Benoit Lambert (4 et 4), Marc Jousse (5 et 5) et Antoine Rault (6 et 6). Les pilotes JULIE sont M Morin(3 et 2), B Lambert (4 et 4), K Ranoarimanana (9 et 25), et G Daculsi (16 et 12).   En N100, la lutte est d’autant plus âpre que l’enjeu est la qualif pour la coupe de France qui aura lieu sur ce même circuit. Manuel Bray ne laisse rien à ses adversaires ; derrière O Richard (2 et 2), Laurent Daumard, champion sortant (4 et 3), A Paumard (3 et 4), A Chédane (6 et 5)... Les pilotes JULIE : Manuel Bray (1er), Florent Eveno (5 et 6), Freddy Boué (déclassé PF et 8), Elodie Garnier (11 et 10), Gildas Quinquet (9 et 13), Maxime Ruaud (19 et 16), Emmanuel Cheyron, victime d’une grosse sortie le samedi, (20 et 18), Antoine Carbonel (10 et 19), Jimmy Corbetta (15 et 20), Sébastin Hellaouet (17 et 21).   En N125, (il faut noter que je ne regarde pas les courses quand mon fils roule !), les performances d’Arnaud Roséo (1ère victoire en Championnat) et de Julien Le Brigand sont à noter ; seul Bruno Bénabent, champion sortant, s’intercale lors de la préfinale ; N Eouzan et G. Pansart s’inscrivent aux 4ème et 5ème places lors des deux finales. Les pilotes JULIE : A Roséo (1 et 1), J Le Brigand (3 et 2), G Bozec (9 et 6), Sindy Gentilucci (8 et 7), S Picquet (14 et 15), C Fiault (7 et 16).    A Bientôt : Lohéac pour toutes les catégories sauf les N125 et avec les Nationales.
Babeth Bozec. 
 
alt 
Sindy gentillucci N125 
Compte-rendu Sindy Gentillucci: 
Mon week end :
Chrono : 9 ème
1ère manche : 7 ème
2ème manche : Abandon de la course parce que ma barre arrière été parti donc
drapeau noir a disque orange.
Pré finale : je part 11 ème je remonte 8 ème
Finale : un bon départ, je me retrouve 5 ème et le manque d'expériance a
fait que je suis redéscendu 7ème.

Je tenais a remercier toute l'equipe TEC SAV pour leur gentillesse, leur
patience, mille merci a mon mécano, Yannick Sarvard, pour sa patience, sa
gentillesse, j'apprend énormément avec lui.
Merci aussi a mon sponsor UNIL OPAL, car sans lui je n'aurait pas pu
continuer ma passion.
Gros bisous
Sindy
alt
Arnaud Roseo vainqueur en N125 
-Compte-rendu Charles Fiault:
FIAULT
Charles
Course du chpt de l'Ouest
02/04/07
N125
Résultats finals: 7ème et 16ème
Essais libre: les essais du samedi matin se sont bien déroulés avec de bons chronos qui me laissait confiant pour la suite. Cependant, en fin de matinée j'ai heurté un vibreur qui a vrillé mon châssis et dégradé son comportement. Nous avons redressé comme nous avons pu ce châssis avec mon mécano Hervé Leret et mon préparateur Claude Wernert.

Chronos: j'ai tout de même réussi à faire le 2ème chrono à moins d' 1 dixième de Julien Lebrigand malgré un châssis qui tournait tout seul à droite.

Manches qualifs: je partais en première ligne aux 2 manches mais j'ai complétement loupé mais 2 départs et un pilote de la ligne extérieur m'a "explosé" le train avant avec les deux biellettes,la colonne et un châssis encore plus vrillé!

Pré-finale: je pars bon dernier c'est-à-dire en 22ème position et une grosse remontée en prévision. Je réussi à revenir en 7ème position avec le 2ème meilleur temps en course et un châssis très délicat à emmener avec toujours un kart qui tourne tout seul à droite.

Finale: je réussi enfin à faire un "vrai départ" avec mon tony kart/tm (redressé une nouvelle fois par mon mécano et mon préparateur) et je réussi à remonter en 3ème position avant la mi-course avant que le pilote que je venais de dépasser détruise mon week end de façon magistrale... Je me repousse et repars donc en dernière position et je réussi à revenir en 16ème avec le meilleur tour en course.

Bilan et remerciements: un week end mitigé avec très peu de points marqués malgré la performance qui était au rendez-vous. Je tiens à remercier mon mécano Hervé Leret pour tout le travail qu'il a accompli durant ce week end ainsi que l'équipe Wernert Kart avec Claude Wernert pour son matériel irréprochable.

Merci Gérard,
Je tenais également à vous féliciter pour toutes les actions que vous menez avec réussite.

Charles FIAULT

ps: je roule également en Porsche 996 GT3 cup et j'ai fais 2 courses de carrera cup l'an dernier, je tenais à vous souhaiter bon courage pour votre saison 2007 au sein du team sofrev asp avec votre superbe voiture.


i
Vignette
Vignette
Vignette
Vignette
Vignette
Vignette
Vignette
Vignette
Vignette
Vignette
Vignette
Vignette
Vignette
Vignette
Vignette
Vignette
Vignette
Vignette
Vignette
Vignette
Vignette
Vignette
Vignette
Vignette
Vignette
Vignette
Vignette
Vignette
Vignette
Vignette
 

Dernière mise à jour : 04-04-2007




Diaporama de Julie et son papa chéri

Porter les couleurs de Julie...Cliquez !
Stats Pilotes

Joyeux anniversaire à

arrow Taylor Nicky
arrow

LES DERNIERS PILOTES

arrow Das Neves Mathéo
arrow Sabin Maxime
arrow Bagnariol Walter
arrow Lemetteil Olivier
arrow Ucci Enzo
arrow David Mathieu
arrow Wimart-Rousseau Manon
arrow Demarque Jérémy
arrow Berthon Nathalie
arrow Cammarata Marc

arrow 2484 FICHES

Espace membre

Nom d'utilisateur


Mot de passe


Mémoriser


Mot de passe oublié ?


contact@julietonelli.com
Copyright Julie Tonelli