La fun-cup au Castellet 10-11/06/06
PREMIERE VICTOIRE DE JULIE EVORACE (Team de Julien Ménard ) 1 ET 2.
Première victoite de Guillaume Semioli-Julie et Gérard Tonelli au Castellet (évidement chez nous!!!!!!)
Julien Ménard-Alexandre Bernard -Guillaume Semoili -Julie et Gérard Tonelli.
Sur la 3ème marche un pilote de la N°31
Jean Emile Payet équipier de Julien n'est pas sur la photo.
-Diaporama Dijon nouvelles photos. Clic...
Gérard Tonelli-Guillaume Semioli-Cécile et Julien Ménard-Alexandre Bernard.
Ces deux voitures aux couleurs de Julie 1er et 2ème des chronos et de la course de samedi et de dimanche.
N°28: Julie-Guillaume et Gérard -N°63: Julien Ménard-Alexandre Bernard et Jean-Emile Payet.
A noter que les 5 voitures du team Evorace se sont qualifiées pour la finale Best of the best.
Deuxième course de fun–cup pour Julie-Guillaume et moi avec le team Evorace .
Un deuxième véritable plaisir de passer quelques jours avec des gens extraordinaires. Ce week-end au Castellet m’a permis de faire venir les cousins de Julie, Delphine (avec Adrien son copain) et Benjamin ainsi que mes deux amis Jean-Michel et Jean-Louis (le nombre de places étant limité, il ne m’a pas été possible d’inviter la centaine de personne que j’aurais aimé avoir avec nous).
Je me répète peut-être mais l’équipe Evorace est une véritable famille au sein de laquelle tout va bien. Julien a su choisir son équipe et les pilotes pour créer une harmonie très agréable. Je suis persuadé que c’est la seule méthode pour réussir en compétition ou en entreprise.
Nous avons gagné cette course et la victoire à quelque niveau que ce soit est toujours extraordinaire, mais à Dijon nous avions terminé 5ème et le constat était identique : Evorace = Une véritable niche d’amour et de bonheur.
Cette première victoire me conforte dans mon parcourt vers la fondation Julie Tonelli. Lorsque Julie m’a mis dans la tête de courir avec Guillaume, je me suis demandé si je n’étais pas devenu fou. Le pilote de la famille c’est Julie, je n’avais pas compris. Aujourd’hui je sais exactement où je vais et ce que je dois faire pour que le projet de fondation Julie Tonelli se réalise.
Je remercie et j’embrasse toutes les personnes qui ont porté les couleurs de Julie ce week-end au Castellet mais également sur tous les circuits du monde.
Je comprends beaucoup mieux ce qui se passe chaque semaine sur tous les circuits avec les reporters Julie Tonelli. Ce qui est exceptionnel c’est l’engouement des gens à porter les couleurs de ma fille. On sent vraiment que c’est quelque chose qui fait plaisir et Julie y est pour beaucoup. Son sourire et sa gentillesse sont transmis automatiquement à ce qu’ils ne l’ont pas connu.
Gérard Tonelli
Ps : Michèle sa maman ne vient plus sur les courses, elle savoure dans l’ombre tout ce que vous faites pour sa fille chérie. Elle bénéficie de la même grâce que moi.
Victoire groupée du Team Evorace
Tous les résultats:
La 333 de Fred Bry-Charles Pépin Donat(kartmen) et Michel Alapetite qui a dû abandonner en finale sur panne mécanique.
La 163 de nos collègues marseillais Christophe Belet-Yves Escallon et Marc Aubertin qui a dû abandonné également en finale sur panne mécanique.
|