Paru dans auto-hebdo N°1565
un site rose en sa mémoire. Clic...
Nous souhaitons à la famille de Christophe d’avoir le même soutient que nous. C’est indispensable dans notre situation. Il est hors de question d’imaginer que nos enfants ne soient plus parmi nous. Leur présence doit se manifester de différentes manières, mais quelle que soit la méthode utilisée, les parents recevront toujours le message d’amour que vous leur envoyer.
N’hésitez pas à écrire un petit mot sur Christophe si vous l’avez connu, parce que vous le faites revivre aux yeux de sa famille.
Michèle et moi avons reçu et nous recevons toujours des centaines de messages qui éclairent notre quotidien.
Internet facilite grandement les choses, je suis persuadé que la famille Duquesne trouvera l’énergie suffisante pour faire comme nous. D’ailleurs nous allons passer une journée avec eux pour essayer de leur expliquer ce qui s’est passé pour nous. Nos conversations téléphoniques sont déjà très positives, nous nous comprenons.
Christine la maman de Brice nous a permis de trouver notre chemin, sans elle et sans vous tous, nous ne pouvions pas nous en sortir.
Un petit message sur les sites :
http://hello.brice.site.voila.fr (il en est de même pour Brice, si vous l'avez connu , envoyez un petit mot à sa maman. Même 9 ans après, il aura le même résultat)
Jean Philippe Guignet (son ami)porte le magnifique tee-shirt de Christophe au mondial d'Angerville 2006
|